lundi 15 juillet 2013

Blacksad : la série BD


Après avoir englouti les 4 premiers tomes de cette série de bande dessinée, je pensais en avoir fini avec le personnage de Blacksad et me préparait à un deuil un peu douloureux.
Mais en furetant sur le net, quelle n'est pas ma surprise de constater qu'un 5e tome était en préparation, que la couverture venait d'être dévoilée fin juin, et que la sortie dudit tome est annoncée pour la fin de l'année ! Papa Noël me permettra donc de découvrir la nouvelle aventure de ce chat détective au charme certain, qui, semble-t-il sera sur les routes des Etats-Unis dans une sorte de road-movie. 

L'attente est insoutenable, je sais, mais cela reste quand même une bonne nouvelle !
Et pour couronner le tout, le visuel de la couverture a été dévoilée sur la page fesse de bouc de la série :


3 commentaires:

  1. J'ai réservé le tome 1 dans ma bibliothèque ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux réserver les 3 autres dans la foulée ^_^

      Supprimer
    2. J'aimerais bien mais j'ai atteint mon quota de réservations xD

      Supprimer